ULTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la communauté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriyuki




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Présentation de la communauté ! Empty
MessageSujet: Présentation de la communauté !   Présentation de la communauté ! EmptyLun 15 Juin - 18:30

Bonjour ! Je suis le Grand-Chef de cet communauté qui porte comme Pseudo ULTeam.

J'ai participer au coté du grand aventurier fondateur de ma création je nome AzogMikou.

Ici tu trouveras la communauté la plus craqué du continent de l'internet, bienvenue a toi !
Laisse moi t'expliquer le long périple qui t'attend si tu nous rejoins.

Des moments fabuleux, de longues journées et nuits, des tranches de rigolade et un bon feu de bois, des streameriens, des youtubin, des aventuriers et aussi un staff pour t'accompagner au long de cet jungle !

Sache que nous sommes orienté vers le Gaming de tous niveaux, nous sommes avant tous des passionnées qui se réunisse pour joué a nos jeux préférer, la Ulteam est toutes nouvelles, elle se fera un plaisir de t’accueillir a bras ouvert.

Nous jouons, rigolons, partageons, et parfois on fait même des tournois si le cœur t'en dit !

Pas besoin de vous en dire plus venez le découvrir !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTeam :: Acceuil-
Sauter vers: